Découvrons les statues
Il y a de cela quelques années (2 pour être plus précis) eut lieu un échange de mails obscurs entre deux individus définitivement louches au passé douteux. Ce groupe donc, (formé de deux individus, rappellons-le) s'est envoyé quelques mails dont les sujets ressemblaient à "la statue" ou "la statue qui parle". Ce groupe formé de moi (Antoine Corriveau, oui oui, c'est bien moi) et de lui (Simon Marcoux, oui oui, c'est bien lui) ont mis sur pied dans ces mails devenus aujourd'hui introuvables (on se les arrachent sur le marché noir des "mails-concernant-les-statues") un projet fantastique (pour ne pas dire grandiose).
Un projet de bd qui traiterait d'une statue qui traverse les époques et qui discute avec différentes personnes et personnalités de la pré-histoire jusqu'au futur. J'avais commencé à dessiner ça il y a quelques mois, et comme par ce merveilleux soir (qui est ce soir même) je fouillais dans mes fichiers et que (surprise et stupéfaction) je les ai trouvés (ces deux premières planches) et que (diantre et fichtre) je ne les avais pas montré sur ce site, quelle belle occasion s'offrait à moi de mettre le site à jour malgré mon incapacité actuelle à trouver du temps pour dessiner.
Bref, ce sont les premières lignes d'un projet qui me tient à coeur depuis quelques années (2 pour être plus précis, et afin de faire un rappel du premier paragraphe) et que je compte bien poursuivre un de ces quatre. Peut-être bientôt, dans le cadre de quelque chose dont je vous parlerai bientôt. Je maintiens ainsi un effet de suspence tout à fait insoutenable. (Car c'est aussi ça être webmestre).
Un projet de bd qui traiterait d'une statue qui traverse les époques et qui discute avec différentes personnes et personnalités de la pré-histoire jusqu'au futur. J'avais commencé à dessiner ça il y a quelques mois, et comme par ce merveilleux soir (qui est ce soir même) je fouillais dans mes fichiers et que (surprise et stupéfaction) je les ai trouvés (ces deux premières planches) et que (diantre et fichtre) je ne les avais pas montré sur ce site, quelle belle occasion s'offrait à moi de mettre le site à jour malgré mon incapacité actuelle à trouver du temps pour dessiner.Bref, ce sont les premières lignes d'un projet qui me tient à coeur depuis quelques années (2 pour être plus précis, et afin de faire un rappel du premier paragraphe) et que je compte bien poursuivre un de ces quatre. Peut-être bientôt, dans le cadre de quelque chose dont je vous parlerai bientôt. Je maintiens ainsi un effet de suspence tout à fait insoutenable. (Car c'est aussi ça être webmestre).

0 commentaires:
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil