Fin du suspense tout à fait insoutenable
En attendant la ré-actualisation de chaque pages du site, que je prépare lentement mais sûrement, amoureusement et tendrement sous la pression d'un fan en délire, je vais mettre fin au suspense insoutenable qui vous tenaillait l'estomac depuis mon dernier post. Mais avant, laissez moi m'insurger devant ces fans en délire (ce fan en délire en fait), qui, avec des répliques du genre "mais comment se fait-il que ton dernier livre ne soit même pas dans ta biblio, tu es une grosse feignasse?" me mets dans une position très inconfortable, celle de devoir mettre le site à jour. Ce sera pour bientôt.Bon, sinon, en attendant, voici donc quelques mots supplémentaires à propos de ce cadre si mystérieux dans lequel je devrais pouvoir dessiner. Cadre annoncé dans le post précédent et qui, rappellons-le, vous avait laissés dans un état d'anxiété que nous ne pouvons qualifier de normal.
J'ai commencé aujourd'hui (image ci-contre le démontrant hors de tout doutes) à dessiner un nouveau projet réalisé en collaboration avec Laflamme. Un peu sous le même principe qu'Entrevue à 3 heures, nous travaillerons respectivement sur nos planches, mais cette fois-ci, dans un cadre et un but tout à fait différent.
En effet, je partirai dans 10 jours exactement pour la Gaspésie en compagnie de Mademoiselle J, du Laflamme sus-mentionné et de sa copine. Nous serons en vacances pour une dizaine de jours où nous sillonerons les routes en voiture et nous ferons toutes ces genre de choses que l'on fait lorsqu'on part en vacances.
Mais, en plus, nous dessinerons.
Nous dessinerons quoi? Alors là, le sujet est peut-être un peu plus complexe. On verra bien ce qu'on va dessiner. Le concept du projet est qu'il a été lancé un mois jour pour jour avant la date du départ et qu'on y mettra fin un mois jour pour jour après le retour. Au menu, il est évident qu'il y aura de l'autobiographie, mais nous souhaitons faire de ce livre une sorte de scrapbook réunissant un peu de tout. Des planches, des illustrations réalisées en cours de voyage, etc...
Un peu las des idées de projets d'envergure qui stagnait un peu pour Le Gramophone, nous avons décidé de faire ce que nous savions faire le mieux en terme de bande dessinée, c'est à dire en faire, en pensant simplement à s'amuser, avant de penser au livre qu'on pourra en faire. Bref, on verra ce que ça va donner. L'image est extraite du crayonné de ce qui devrait être ma première planche. Je vous tiendrai au courant de la suite...

0 commentaires:
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil