Mes amis, mes amours

Jimmy Beaulieu
Egg
Pascal Girard
Iris
Karikature
Félix Laflamme
Gregor
Nemo7
Pawa
Remedium
SwaN
Zviane

plus de liens...






fil rss

© Antoine Corriveau 2003-2013
Tous droits réservés

samedi 22 octobre 2005

Cinq gros paragraphe de texte sans images

Everything is allright but I can make it better. Ca y est presque. Après tant d'années d'errance dans le monde de l'informatique, j'ai presque touché le nirvana, ce moment d'extase où la totalité (oui oui, vous avez bien lu, la totalité) de mon matériel informatique sera remis à neuf. Je surfe depuis 1 semaine sur la vague in et branchée de mon nouvel ordinateur iBook G4. Tous mes fichiers sont transférés, tous mes logiciels sont ré-installés, et si on prends soin de ne pas mentionner le crash qui m'a fait perdre la totalité de ma boîte e-mail qui résidait sur mon ancien ordinateur, on peut dire que tout est parfait, dans un monde parfait.

Maintenant, comme nous l'avons appris par le passé, M. Corriveau ne fait généralement jamais de mise à jour en annoncant que tout est beau et parfait. Il y a généralement toujours un mais. Ce mais est parfois saugrenu comme il est parfois monumental. Maintenant, la gravité de ce mais est difficilement calculable puisque chaque personne a sa propre échelle de gravité et que ce qui pourrait être un drame pour Georges-Henri n'est peut-être qu'un petit détail de rien du tout pour Gertrude-Mariette.

Le seul problème qui nous attends c'est l'absence d'un scanner au moment même où on se parle. Mais qu'à cela ne tienne puisqu'un scanner devrait faire son apparition sur notre bureau dans un laps de temps fort court. Bref, à ce moment, nous pourrons dire (et ce tous en choeur) que le monde dans lequel on vit est un monde de joie et de gaieté. Nous pourrons gambader dans les bois, main dans la main, insouciants face à la noirceur que représentera demain.

Là en fait, pour dire la vérité, je commence à être singulièrement embêté du fait de ne pas avoir de scanner en ce moment car c'est un fait très démotivant qui m'empêche de faire des mises à jour, mais ça ne durera plus très longtemps. En attendant, histoire de faire un post qui parlera d'autre chose que d'informatique, je vais vous parler de bande dessinée.

Mes projets du moment (oui oui, ça y est, j'ai de nouveau des projets, fini l'hibernation) sont les suivants;
- Poursuivre le carnet de notes -- pages crayonnées qui n'attendent que de se faire encrer
- Ecrire un petit scénario pour Iris -- écriture et découpage entamé
- Ecrire la suite des épisodes de MoFo le clown pour et avec Laflamme -- en gestation
- Boucler Harmonica Blues -- on attends Gregor là :o)
- Mettre le site du Gramophone à jour

Et puis voilà, pour le reste on verra. Je vous reviens très bientôt avec des vraies nouveautées.


0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil