Mes amis, mes amours

Jimmy Beaulieu
Egg
Pascal Girard
Iris
Karikature
Félix Laflamme
Gregor
Nemo7
Pawa
Remedium
SwaN
Zviane

plus de liens...






fil rss

© Antoine Corriveau 2003-2013
Tous droits réservés

mardi 27 février 2007

Grand concours annuel

Grmblbm. J'ai mal à la tête. Il fait trop chaud dans le bureau. Le matin il fait froid alors j'ouvre les calorifères. Mais au cours de la journée, cet aveuglant soleil entre par cette immense fenêtre et la chaleur devient horrible. Le drame du jour, carrément. Alors je le referme.

Ce matin, quel superbe soleil dans le salon et sur les rues. J'ai tourné le dos à l'autobus, autre chose à faire que me faire chier pour aujourd'hui. Malajube dans les oreilles qui me plonge dans un spleen typique de Février. Quelle journée de merde sérieusement. Et ce mal de tête qui ne passe pas. Mais quelle chaleur aussi. On est pas encore en Juin. Mais je pourrai au moins ouvrir les fenêtres en Juin. Non?

Et ce putain de doigt qui continue de se décomposer. Vous vous en souvenez? Je vous en avais parlé deux posts plus bas. Vous attendiez impatiemment de ses nouvelles, je vous connais. Bah, vous n'en aurez pas. Mieux vaut pour moi que je n'en parle pas trop. Je dois laisse planer le mystère. C'est aussi ça être un artiste. Ce n'est pas que se balader, l'âme en peine avec un foulard, même quand il fait 40 degrés.

Tout va comme vous voulez? On se voit Jeudi? Mais allez-y, parlez moi de vous.

Je crois que je vais aller prendre des aspirins, ou quelque chose qui s'y apparente, une marque maison, c'est moins bon, mais c'est moins cher. Je n'en suis pas encore à me raser la tête et vendre mes cheveux sur eBay comme Britney. Parce que vous connaissez le dicton, hein. Un Antoine sans ses cheveux, c'est comme une matinée sans beurre de peanuts.

Bon, j'ai dépassé mon quota de conneries pour la journée. Bonne fin de mardi.


0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil