Mes amis, mes amours

Jimmy Beaulieu
Egg
Pascal Girard
Iris
Karikature
Félix Laflamme
Gregor
Nemo7
Pawa
Remedium
SwaN
Zviane

plus de liens...






fil rss

© Antoine Corriveau 2003-2013
Tous droits réservés

vendredi 9 mars 2007

Un peu de Prismacolor

Je viens tout juste de terminer deux grosses illustrations de trains pour un contrat. Je suis plutôt content de moi. Ca fait longtemps que je n'avais pas été pleinement satisfait de mon travail sur un dessin de commande. Souvent, les dessins de commande ne m'enthousiasment pas trop. Mais cette fois, le défi était vraiment intéressant et j'y ai pris pas mal de plaisir. Si j'ai l'autorisation je les mettrai en ligne ici prochainement.

Sinon, je suis assez pris en ce moment, avec un peu de colorisation d'illustrations pour Goneau. Pas trop de temps pour la bd et la musique donc, mais ça m'amuse et ça me permet de m'exercer d'avantage à la couleur. C'est tout de même agréable de voir tout ce qu'on peut faire avec un peu de rose, de brun et de pourpre, les trois plus belles couleurs de la Création. Avec un grand "C".

Quand j'étais jeune, j'ai joué à un jeu où on devait trouver le nom d'une couleur qui commencait par "J". Sachant que tout le monde inscrirait Jaune, j'ai inscrit Jungle. Les initiés des crayons Prismacolor (ou Laurentien, je ne sais plus trop) sauront de quelle couleur je parle. C'était une sorte de vert forêt qui portait le nom Jungle. Evidemment tout le monde m'a enquiquiné en me disant que ce n'était pas une couleur. Mais ils m'ont finalement laissés le point car je menacais alors de pleurer toutes les larmes de mon corps si on refusaient de me croire.

C'était le bon temps.


0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil